• ARRET DES COURS D'AQUAGYM ( Suite )

    PRECISIONS en ce qui concerne l'arrêt des cours d'aquagym :

    Alors que le directeur et propriétaire du centre me doit un an de prestations délivrées au curistes : plus de 15000 euros, celui-ci me réclame 5000 euros par mois ( 32800 francs ) pour l'utilisation de la piscine. 5000 euros surprenant n'est-ce pas ?

    D'autant plus que je réclame mon contrat pour travailler pour Thalassol ou un contrat de partenariat depuis plus d'un an et que celui-ci trouve à chaque fois un motif pour repousser la rédaction de celui-ci.

    Pour résumer : pendant que je me donnais à 200 pour cent pour satisfaire sa clientèle, que je néttoyais la piscine pour que celle-ci soit aux normes d'hygiène, celui-ci, confortablement assis dans son bureau réfléchissait au meilleur moyen de me rouler dans la farine.

    Je vous rappelle que le directeur m'a appelé en septembre 2009 pour remplacer dans l'urgence une personne qui travaillait en usurpant le diplôme de maitre nageur et qui a escroqué les gens avant de partir.

    Je m'engage à vous rembourser les uns après les autres; je n'avais hélas pas tous les numéros de téléphone et donc je vous demande de bien vouloir me les transmettre. Par contre, je vous demanderai de patienter un peu car je suis actuellement dans une situation très précaire suite aux mésactions de cette personne .

    Je pense également à Anne que vous avez pu croiser à la piscine et qui se voit poussée vers la porte de sortie après 26 ans de bons et loyaux services sans compensation ni remord de la part de son employeur.

    Voila, une fois de plus j'ai fait confiance et vous laisse juges de ce que je viens de vous exposer. Etant donné que certaines et certains parmi vous étaient plus que des " clients " , cela méritait quelques explications. Je pense à vous et espère vous avoir fait passer de bons moments et avoir amélioré un peu votre santé.    Didier


  • Commentaires

    1
    raymonde
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:52
    Désolée Didier ! Tu peux me joindre au 0621364276 ou 0621874315.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :