• Je suis de retour pour quelques jours, le temps entre autres, de me rendre au tribunal de Perpignan pour éssayer d'obtenir réparation de Thalassol. A suivre ...


    votre commentaire
  • j'ai été surpris par vos appels et vos méssages et vous remercie pour ceux-ci, cela m'a beaucoup motivé pour la suite !

    Je ne peux plus vous rappeler par téléphone, j'ai explosé mon forfait !!!

    Voici mon adresse mail - vous m'adressez la copie de votre carte pour remboursement : blueseaquest@hotmail.com  


    2 commentaires
  • J'ai appris depuis peu que le Dr deThalassol recrutait un prof d'aquagym ...et pas forcémment avec un diplôme !

    Si vous reprenez des cours d'AQUAGYM à THALASSOL, ATTENTION de vérifier que la personne qui enseigne détient un brevet d'état de natation ( qui doit être affiché ), est déclarée et assurée professionnellement; Si non, adressez-vous à moi et je ferai le nécéssaire.

    La manoeuvre est claire : après m'avoir raconté qu'il réduisait la piscine et arrétait l'aquagym celui-ci tente de reprendre cette activité à laquelle j'avais consacré pas mal de temps et d'énergie. J'ai une profonde impréssion de dégout ce matin .


    votre commentaire
  • Bonjour à tous

    il me reste encore quelques personnes à rembourser, qu'elles me contactent afin que nous puissions faire le nécéssaire.

    Je vais peut-être avoir besoin de votre aide, il semblerait que certaines personnes tiennent à me faire passer pour quelqu'un de malhonnête...

    Je n'ai pas trop le temps en ce moment et un accès à internet limité, c'est pourquoi je vais laisser la gestion de ce blog à Amel qui est une adhérente comme vous qui vous tiendra informé(e) des dernières nouvelles.

    Halte aux bruits : je ne suis pas parti dans les îles mais beaucoup moins éxotique, en région parisienne dans un centre aquatique .

    A très bientôt et surtout bougez-vous que je vous retrouve en bonne santé    Bises à toutes et tous


    2 commentaires
  • PRECISIONS en ce qui concerne l'arrêt des cours d'aquagym :

    Alors que le directeur et propriétaire du centre me doit un an de prestations délivrées au curistes : plus de 15000 euros, celui-ci me réclame 5000 euros par mois ( 32800 francs ) pour l'utilisation de la piscine. 5000 euros surprenant n'est-ce pas ?

    D'autant plus que je réclame mon contrat pour travailler pour Thalassol ou un contrat de partenariat depuis plus d'un an et que celui-ci trouve à chaque fois un motif pour repousser la rédaction de celui-ci.

    Pour résumer : pendant que je me donnais à 200 pour cent pour satisfaire sa clientèle, que je néttoyais la piscine pour que celle-ci soit aux normes d'hygiène, celui-ci, confortablement assis dans son bureau réfléchissait au meilleur moyen de me rouler dans la farine.

    Je vous rappelle que le directeur m'a appelé en septembre 2009 pour remplacer dans l'urgence une personne qui travaillait en usurpant le diplôme de maitre nageur et qui a escroqué les gens avant de partir.

    Je m'engage à vous rembourser les uns après les autres; je n'avais hélas pas tous les numéros de téléphone et donc je vous demande de bien vouloir me les transmettre. Par contre, je vous demanderai de patienter un peu car je suis actuellement dans une situation très précaire suite aux mésactions de cette personne .

    Je pense également à Anne que vous avez pu croiser à la piscine et qui se voit poussée vers la porte de sortie après 26 ans de bons et loyaux services sans compensation ni remord de la part de son employeur.

    Voila, une fois de plus j'ai fait confiance et vous laisse juges de ce que je viens de vous exposer. Etant donné que certaines et certains parmi vous étaient plus que des " clients " , cela méritait quelques explications. Je pense à vous et espère vous avoir fait passer de bons moments et avoir amélioré un peu votre santé.    Didier


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique