• ARRET DEFINITIF DES COURS AQUAGYM

    Bonjour à toutes et à tous

    c'est avec grand regret que je vous annonce la fin de l'activité AQUAGYM du Barcarès. Je suis contraint de prendre cette décision car je suis dans l'impossibité d'assurer financièrement le fonctionnement de la piscine. A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution de remplacement !

    Je vous invite donc à me contacter au 06 28 28 92 32 afin de procéder au remboursement de vos abonnements.



  • Commentaires

    1
    lilas
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:58
    c'est inadmissible que devons nous faire pour te garder mon didier
    2
    Amel
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:00
    bonsoir, suite à ce méssage, je vous propose de nous réunir,toutes et tous,pour essayer de trouver ensemble des solutions au problèmes de didier .
    Eventuellement, avoir une entrevue avec la direction.
    Ensemble réagissons rapidement.
    3
    amel
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:11
    Me contacter au 04 68 40 93 60
    merçi ,et à bientôt
    4
    ak&jl
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:16
    Nous venons d'apprendre la nouvelle et sommes abasourdis de la tournure des évènements.
    Nous tenons à t'apporter notre soutien didier et nous sommes d'accord pour unir nos voix afin de trouver une solution qui satisfasse tout le monde. Vous pouvez nous contacter, Annick et Jean-Louis HERY au 0468406581 ou akjkhery@sfr.fr
    Merci et à bientôt (courage Didier car tu le mérite)
    5
    ak&jl
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:18
    RECTIFICATION N° de tél
    0468406591
    HERY Annick et Jean-Louis
    6
    Jean-Louis & Ann
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:55
    A tous les adhérents de l'aqua-gym Suite à la décision de Didier d'arrêter les cours d'aqua-gym
    Il serait souhaitable de se rencontrer, afin de trouver, ensemble, une solution pour continuer ces cours et récupérer, si possible Didier
    Notre adresse mail akjlhery@sfr.fr ou 0468406591
    7
    marie
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:05
    Bonne année Didier - si cela est possible il faudrait aller voir les responsables de la mairie de barcares pour que tu obtiennes le droit de faire des cours à thalassol - peut être est ce de l'upotie mais on peut réver - c'est le début de l'année
    marie -anne
    8
    ak&jl
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:04
    Message adressé à Marie-Anne qui a déposé un commentaire. Nous sommes 3 à vouloir rencontrer un responsable de la Mairie de Barcarès. Ce n'est pas suffisant, il faut que nous soyons plus nombreux . A cet effet laissez SVP vos coordonnées afin que nous puissions nous rencontrer et aviser de la sute à donner. MERCI
    expéditeur akjlhery@sfr.fr ou 04 68 40 65 91
    9
    MONIQUE ROFES
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:06
    COURAGE DIDIER NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI . SI BESOIN 0468386812
    10
    Martine
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:23
    Mon amie Danielle et moi même se joignons au comité de soutien pour que nous puissions retrouver les cours professionnels que nous prodiguer Didier.
    Pour n'importe quelle réunion vous pouvez me joindre au 04.68.80.64.76. Martine
    11
    Josette
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:04
    Didier je te souhaite une bonne année et je me joins aux autres adhérents "aqua-gym" pour trouver une solution aux problèmes qui te surviennent.
    Elève difficile aux cours de natation, je te remercie pour ta patience et ta gentillesse que tu apportes.
    J'espère reprendre les leçons très prochainement.
    Cordialement.
    Josette.
    12
    carmen
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:52
    j 'ai trouvé un maitre nageur super sympa malgré que je n'étais pas une assidue de cette activité.
    il s'est mis à la portée de chacun, très avenant et mettant tout le monde à l'aise.
    il est dommage que cette activité disparaisse.
    je suis de tout coeur avec toi. je t'adresse mes coordonnées: 0468639531.
    bon courage.
    13
    christpeus
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:06
    profondément attristée pour toi Didier,tu nous a tellement apporté ,que ce soit "sportivement",qu'humainement .Il n'y a pas de mots pour qualifier ce genre de personnage;je ne l'ai jamais apprécié,foutre en l'air le bon fnctionnement d'un établissement,le gagne pain d'un très bon prof d'aquagym,c'est HONTEUX.grand bien lui fasse..........quelle publicité il se fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite Didier ce que tu mérites vraiment,et je sais que tu vas trouver une place ou tu pourras prouver qui tu es.T'es un gars bien ,avec des qualités que beaucoup de Patrons aimeraint avoir comme employé
    Je suis très déçue bien sur,comme tout le groupe que tu gérais,et j'èspère de tout coeur avoir le plaisir de te revoir,dans un autre établissement qui te mérites.
    Bon courage à toi,je t'embrasse.bien amicalement
    14
    stlaurent
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:07
    Didier je suis vraiment très triste pour vous et très écoeurée car votre dévouement et énergie ne sont pas du tout récompensés. Je garde un très bon souvenir de vous et vous remercie de votre patience et de la qualité de vos cours aussi bien en aquagym qu'en natation. J'espère retrouver un "prof" avec toutes vos qualités humaines et comptétences. Je vous souhaite bon courage et vous embrasse bien amicalement. Nicole
    15
    evelyne
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:08
    meilleurs voeux didier et bon courage j'espere qu'il y aura une solution et que tu pourras reprendre les cours merci a toi pour ta gentillesse et ton savoir faire evelyne et florence fiquet 04 68 73 74 64
    16
    michelle
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:26
    bon courage didier
    ,on avait un prof sympa et devoué,qui se mettait à la portée de tout le monde .
    je garderai un bon souvenir de ces cours d aquagym,ou l on se sentait si à l'aise
    allez la roue tourne pour tout le monde .
    bien amicalement de la part de michelle ,de st laurent de la salanque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :