• MERCI A TOUTES ET A TOUS

    j'ai été surpris par vos appels et vos méssages et vous remercie pour ceux-ci, cela m'a beaucoup motivé pour la suite !

    Je ne peux plus vous rappeler par téléphone, j'ai explosé mon forfait !!!

    Voici mon adresse mail - vous m'adressez la copie de votre carte pour remboursement : blueseaquest@hotmail.com  


  • Commentaires

    1
    mich
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:51
    didier
    .je te renvoie un mail à ton adresse MAIL.
    avec mon adresse et scanne de ma carte aquagym
    merci ,bon courage
    michèle
    2
    raymonde
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:14
    Didier m'a remboursé les cours non honorés, je l'en remercie beaucoup. Je ne peux pas en dire autant de son prédécesseur qui a été licencié et qui ne m'a jamais remboursé les séances non effectuées ! Je souhaite à Didier des jours meilleurs et peut être d'autres cours d'aqua-gym.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :