• N'étant plus présent pour assurer le néttoyage et les analyses de la qualité de l'eau, je vous conseille de surveiller attentivement les résultats d'analyses éffectuées par un laboratoire agréé qui doivent être affichées à l'entrée - c'est OBLIGATOIRE... à moins que l'on ai quelque chose à vous cacher.

    Vérifiez également la présence du cahier sanitaire où sont consignées les analyses donnant le taux de chlore et le Ph de l'eau-c'est obligatoire. Vous savez que si les normes ne sont pas respéctées, vous risquez de graves ennuis de santé : à bon entendeur ...


    1 commentaire
  • Je suis de retour pour quelques jours, le temps entre autres, de me rendre au tribunal de Perpignan pour éssayer d'obtenir réparation de Thalassol. A suivre ...


    votre commentaire
  • j'ai été surpris par vos appels et vos méssages et vous remercie pour ceux-ci, cela m'a beaucoup motivé pour la suite !

    Je ne peux plus vous rappeler par téléphone, j'ai explosé mon forfait !!!

    Voici mon adresse mail - vous m'adressez la copie de votre carte pour remboursement : blueseaquest@hotmail.com  


    2 commentaires
  • J'ai appris depuis peu que le Dr deThalassol recrutait un prof d'aquagym ...et pas forcémment avec un diplôme !

    Si vous reprenez des cours d'AQUAGYM à THALASSOL, ATTENTION de vérifier que la personne qui enseigne détient un brevet d'état de natation ( qui doit être affiché ), est déclarée et assurée professionnellement; Si non, adressez-vous à moi et je ferai le nécéssaire.

    La manoeuvre est claire : après m'avoir raconté qu'il réduisait la piscine et arrétait l'aquagym celui-ci tente de reprendre cette activité à laquelle j'avais consacré pas mal de temps et d'énergie. J'ai une profonde impréssion de dégout ce matin .


    votre commentaire
  • Bonjour à tous

    il me reste encore quelques personnes à rembourser, qu'elles me contactent afin que nous puissions faire le nécéssaire.

    Je vais peut-être avoir besoin de votre aide, il semblerait que certaines personnes tiennent à me faire passer pour quelqu'un de malhonnête...

    Je n'ai pas trop le temps en ce moment et un accès à internet limité, c'est pourquoi je vais laisser la gestion de ce blog à Amel qui est une adhérente comme vous qui vous tiendra informé(e) des dernières nouvelles.

    Halte aux bruits : je ne suis pas parti dans les îles mais beaucoup moins éxotique, en région parisienne dans un centre aquatique .

    A très bientôt et surtout bougez-vous que je vous retrouve en bonne santé    Bises à toutes et tous


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires